accueil
CoeurCanin
qui sommes-nous?
Qui sommes-nous?
 
Vous n'habitez pas Montréal?
 


    Nos services sont offerts à votre domicile. Nous nous déplaçons régulièrement sur l'Île de Montréal ainsi qu'autour: Laval, Rive-Sud, Dorion, Hudson, Deux-Montagnes, Terrebonne...nous sommes égalèment souvent sollicités à Québec, Trois-Rivières et Drummondville.
    Bien entendu, plus loin on doit rouler pour vous rejoindre, plus les coûts d'une séance augmentent.
   Pour nos clients plus éloignés, nous nous arrangeons avec des séances plus longues à la fois (2 à 3 heures à la place d'une heure habituelle) et plus espacés pour vous laisser le temps de pratiquer entre les cours. Les suivis entre visites se font par courriel.

    Si vous êtes plein d'argent et habitez loin, il nous fera plaisir de venir vous voir au bout du monde si vous pouvez payer le voyage :).
Cependant, peu d'entre-vous sont aussi riches! Nous voulons quand même vous aider:

1) - si nous trouvons des professionnels compétents de confiance dans votre coin pour vous aider, vous y serez referés.


    Sinon:

2) - pour les régions éloignées, nous répondons du mieux que nous pouvons par courriel. C'est gratuit, mais ça dépend aussi de combien de temps nous disposons pour vous répondre. Même si vous êtes chanceux, j'ai le rhume et je peux taper pendant des heures, je ne peux connaître votre chien, le manipuler, deviner sa personnalité et comment il répond aux différentes méthodes, constater quel est la relation entre vous et lui, vous montrer comment faire...c'est très limité. Parfois, vous arrivez tout de même à vous débrouiller selon si j'ai bien deviné la situation et vous avez bien deviné ce que je tente d'expliquer. Cependant, surtout pour un problème de comportement plus sérieux, ou un besoin de travail de base d'une relation solide entre vous et votre chien, sans une rencontre en personne on n'arrive qu'à des débuts d'améliorations peu satisfaisants (qui toutefois font tout de même parfois LA différence si votre famille sera capable de garder le toutou!).

3) - il existe un bon moyen pour qu'une visite dans votre région soit possible pour moi à un prix abordable pour vous. Parlez à vos voisins, amis, demandez sur des forums, au parc...si vous trouvez 2 ou plus de gens intéressés par des cours, le prix deviendra beaucoup plus raisonnable. Je pourrais alors venir un samedi dans votre coin et visiter tous les intéressés. C'est assez facile, car ce sont des cours privés, individuels. Donc, chacun peut avoir un problème, besoins et attentes tout à fait différents, que ce soit un chien qui jappe trop, l'autre nécessite seulement une bonne base car il est trop excité et fait à sa tête, l'autre est un jeune chiot qui doit apprendre la propreté et bien partir dans la vie, ou bien encore un chien doit être préparé à la cohabitation avec un bébé.
  Ces gens ne sont pas obligés d'être vos voisins: la même ville suffit, ou par exemple ils peuvent se situer entre vous et Montréal.

4) - il arrive que je me déplace déjà pour conférences ou autres raisons. Si vous me contactez à temps, je pourrais vous avertir lorsque je serai de passage près de chez-vous. (surtout pour Québec, Drummondville, Trois-Rivières, Sherbrooke et Rimouski)

   J'adore voyager et j'ai déjà visité une bonne partie de la Province grâce à vous, merci :)!
J'apprécie surtout les aurores boréales du Nord en rentrant après une belle journée de travail chez-moi ou l'odeur du Fleuve....


Zorro en voyage du Nord
Signez notre livre de visiteurs!
accueil / bienvenue à CoeurCanin /Programmes / Questions et Réponses / nutrition / recommendations / randonnées / articles / liens /bonbons/présentation/photos/ courriel (514)554-2442
English / Polski

Membre de: RQIECRQIEC(Regroupement Québecois des Intervenants en Éducation Canine )et Pet Professional GuildMembre Professionel du Pet Professional Guild