Consultations privées

Consultations individuelles à votre domicile:

Ce service est le plus populaire et le plus efficace afin de vous aider rapidement avec votre chien.

Que ce soit pour bien partir un chiot ou un animal nouvellement accueilli, pour lui montrer les bonnes manières et l’aider à devenir un agréable citoyen canin, pour réhabiliter un grave problème comme l’agressivité, pour préparer votre chien à l’arrivée d’un bébé humain ou toute autre situation particulière, une ou des consultations privées, chez-vous, sont probablement la meilleure solution.
La manière dont je travaille est par rencontres chez-vous, une visite à la fois. À la première rencontre, vous me dites ce qui se passe, vos questions, je rencontre votre chien, puis on commence tout de suite. Je vous laisse avec les premiers exercices et conseils. Ensuite, on reste en contact par courriel pour les questions et suivis. Je reviens au besoin seulement.

Le format de rencontre privée nous permet de travailler exactement ce dont vous avez besoin dans l’environnement où vous en avez besoin: à la maison, dans la rue, au parc. C’est le format idéal pour les familles avec plusieurs animaux.

Le nombre total de rencontres dépend de ce qui se passe, où vous en êtes rendus, combien de coaching vous préférez, etc. Parfois, une seule rencontre répondera à vos besoins, d’autres fois il est utile de se voir trois fois, les rencontres espacées sur plusieures semaines. Vous décidez à tout moment si vous avez le goût de poursuivre et quand. Prévoyez simplement un délai d’environ deux semaines pour un rendez-vous.
Le tarif dépend de votre adresse: Montréal ou ailleurs. Il est possible pour moi de me déplacer un peu partout au Québec à l’occasion ainsi que de vous réferer des collègues de confiance lorsque disponibles dans votre région. Une rencontre dure entre une heure et demie et deux heures environ. On peut se voir la semaine le jour ou le soir.

et voilà, si vous avez plus de questions, n’hésitez pas à nous contacter au coeurcanin@yahoo.com </a

bonne journée,

Zuzanna(Zuzia) Kubica & Fleuve